William Hill, comme de nombreux autres opérateurs, a été contraint de renvoyer sa main-d'œuvre chez elle. Par conséquent, beaucoup ont soudainement perdu leur source de revenus. Le directeur exécutif de la branche américaine de la société, Joe Asher, continue de travailler et l'argent lui est crédité. Cependant, il n'a pas oublié ses employés, qui se sont retrouvés sans fonds.
Il a organisé un fonds et y a versé la totalité de son salaire. Cela devrait aider ses subordonnés à traverser la période difficile.
Je ne pensais pas qu'il était juste de continuer à être payé alors que tant de personnes ne se présentaient pas au travail. J'ai donc décidé de faire don de l'intégralité de mon salaire au fonds et j'encourage tous ceux qui travaillent encore dans l'entreprise à donner autant qu'ils le peuvent. Évidemment, les gens ne pourront pas donner tout leur salaire, mais tout le monde peut faire quelque chose, même si c'est 20 $. Et la réaction a été incroyable.
Joe a noté qu'en réponse à sa décision de créer une fondation, il reçoit des courriels et des messages qui lui réchauffent l'âme. Lorsqu'on lui a demandé combien il avait donné, le réalisateur n'a pas répondu en disant:
Je préfère ne pas dévoiler le montant, mais je suis une personne assez bien payée et j'ai dit dès le début que je donnerais mon salaire jusqu'au retour du sport.
L'État compte 255 employés qui continuent de travailler. Et, selon le directeur de l'entreprise, la plupart d'entre eux contribueront au fonds. Il a déjà informé ses employés de l'organisation du fonds, et ceux qui sont contraints de rester chez eux ont reçu des instructions sur la manière de demander une aide financière.