Le développeur FunFair Games a entrepris de révolutionner le monde des jeux d'argent en ligne avec un nouveau type de jeu qu'ils appellent les jeux de crash. Selon le COO, la société sait ce dont la jeune génération a besoin et leur premier produit de casino, Rocketeers : To the Moon ! répond à ces exigences.
Cette catégorie de jeux n'est pas nouvelle, mais peu connue et pas aussi excitante que les machines à sous ou autres options. Mais avec leur première version, FunFair a l'intention de la rendre aussi excitante que possible en ajoutant divers éléments divertissants.
Le principe est très simple. Un pari est fait et après le début, le multiplicateur augmente. La fin du tour est inconnue. Si le joueur parvient à fermer le pari avant ce moment, il gagne, sinon, il perd. Plus vous attendez, plus le risque est élevé, mais les paiements sont plus attractifs. Trois caractéristiques ont été notées qui devraient assurer le succès :
Le réalisateur a noté qu'il faudra du temps pour que de tels jeux deviennent populaires. Mais au final ce sera une nécessité pour attirer un public plus diversifié.
Sur la base de notre expérience dans le monde de la cryptographie, nous savons ce que veut la jeune génération de joueurs. Quand nous disons plus jeunes, nous voulons vraiment dire moins de 35 ans, donc pas si jeunes.
Cette génération a grandi à l'ère numérique en jouant à des jeux vidéo amusants et sociaux. Nous croyons que le jeu passif seul ne suffit pas à les garder intéressés. Les jeux construits autour de l'interaction avec la communauté nécessitent une prise de décision (ce qui les rend stratégiques) et simples mais vraiment amusants combleront cette lacune.